Politique de retour sans tracas
-
Politique de retour sans tracas
Chez AutoPartz.ca, notre objectif est de nous assurer que vous êtes 100% satisfait de votre achat. Nous comprenons que vous devrez parfois retourner un article, et nous avons simplifié le processus pour vous.
- Période de renvois: Vous disposez de 60 jours à compter de la date de livraison pour retourner un article.
- Conditions de retour :
- L'article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu.
- L'article doit être dans son emballage d'origine.
- Veuillez vous assurer que votre numéro de commande ou votre preuve d'achat est inclus dans le colis de retour, afin que nous puissions garantir un traitement rapide.
- Des échanges: Si vous devez échanger une pièce en raison d'un défaut ou d'un dommage, veuillez contacter notre service client. Nous organiserons un échange pour le même article, sous réserve de disponibilité.
- Expédition de retour : Pour retourner votre produit, veuillez contacter notre service client pour connaître l'adresse de retour et tout détail supplémentaire.
- Les remboursements seront traités dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables selon leur mode de paiement d'origine.
- Initier un retour est un processus simple, soit via votre compte dans notre boutique Shopify, soit par courrier électronique : return@autopartz.ca